`Sagicam est en charge de fournir à ses clients les meilleurs services d'hébergement. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter un plan d'hébergement, que ce soit Windows ou Linux, puis de le joindre à un domaine.
Avec nous à Sagicam.com, nous organisons des promotions dont certaines incluent un enregistrement de domaine gratuit. Ce domaine qui vous sera offert gratuitement expire après 1 an et il doit être renouvelé. Dans ce cas, cela se fera à un prix catalogue
Pour ceux qui ont déjà acheté un domaine et l'ont activé avec sagicam et que le domaine s'exécute sur un hébergement Linux ou un hébergement Windows, un service d'installation d'applications est fourni gratuitement, connu sous le nom d'installateur d'applications Softaculous.
Avant de transférer votre hébergement et votre domaine sur nos serveurs, vous devez vous assurer que vous avez sauvegardé tous vos fichiers et vos bases de données à partir de l'endroit où vous avez hébergé votre site Web auparavant. Cela vous permettra de mettre votre site Web en ligne sans aucun problème.
C'est possible. Bien que nous proposons des prix bas, nous disposons de serveurs et de réseaux de qualité supérieure. Nous pouvons maintenir un service supérieur à un tarif abordable.
When you see this message, it means that you have been denied access to the file or folder you are trying to open. This might happen on purpose or because of misconfiguration. In case you suspect that your account has been blocked,you can use a web proxy to hide your identiy.
Vous pouvez modifier vos mots de passe cpanel en utilisant les conseils suivants. Veuillez suivre ces instructions pour afficher ou modifier votre mot de passe cPanel. 1) Cliquez sur le bouton « Espace client » dans le coin supérieur droit de votre site Web. 2) Saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre espace client. 3) Cliquez sur « Mes services » dans le menu déroulant « Services ». 4) Cliquez sur le bouton « Afficher les détails » à côté du forfait d'hébergement approprié. 5) Si vous avez juste besoin d'afficher votre nom d'utilisateur et votre mot de passe cPanel actuels, vous pouvez le voir sur cette page sous « Nom d'utilisateur / Mot de passe ». 6) Si vous souhaitez modifier votre mot de passe cPanel, vous pouvez le faire en cliquant sur l'onglet « Changer le mot de passe ». Vous pouvez ensuite saisir un nouveau mot de passe et cliquer sur « Enregistrer les modifications
Oui. Connectez-vous à votre panneau de contrôle (http://www.votredomaine.com/cpanel/) et sélectionnez « Gestionnaire de fichiers ».
Cela peut être dû au fait que le lien entre la base de données et le nom d'utilisateur est manquant. Accédez simplement au panneau de configuration sous la section MSQL et ajoutez une base de données et l'utilisateur avec le mot de passe. Une chose importante que vous devez faire est d'ajouter l'utilisateur à la base de données. .
Votre mot de passe peut être modifié depuis le Cpanel. Connectez-vous simplement au Cpanel et cliquez sur l'icône de changement de mot de passe qui se trouve dans les préférences. Vous devez noter que pour que vous puissiez changer votre mot de passe, il doit être sécurisé. Il doit contenir à la fois des chiffres et des lettres. La prochaine fois que vous vous connecterez au Cpanel ou au FTP, vous devrez ressaisir votre nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe. Si vous avez oublié vos informations Cpanel/FTP actuelles, soumettez un ticket d'assistance nous demandant de réinitialiser vos informations d'accès à l'hébergement. Assurez-vous d'inclure votre nom de domaine hébergé dans la demande.
Pour télécharger une sauvegarde, connectez-vous à votre Cpanel et créez une sauvegarde complète. La génération peut prendre quelques minutes, mais elle contiendra tous les paramètres de votre site, de votre e-mail et de votre base de données. Une fois la sauvegarde créée, vous pouvez la télécharger via FTP depuis le répertoire personnel de votre compte. Vous pouvez également télécharger des sauvegardes partielles de votre répertoire personnel ou de vos bases de données à partir du panneau de configuration.
Nous avons besoin de dossiers sur notre site Web car ils sont très utiles pour organiser et structurer le site. Ils facilitent également la maintenance du site car vous pouvez facilement consulter les fichiers trouvés dans chaque dossier. Certains sites Web ont des dossiers d'images pour séparer tous les fichiers image des fichiers HTML. Pour créer un nouveau dossier, il vous suffit de ; Naviguez dans la zone où vous souhaitez créer le dossier, cliquez sur le lien pour créer un nouveau dossier, entrez le nom du nouveau dossier dans le champ disponible, puis cliquez sur le bouton créer. Le nouveau dossier apparaîtra alors dans la zone d'affichage principale.
Il est plus facile de créer de petits fichiers texte en ligne que sur un ordinateur personnel. Les fichiers texte tels que PHP, HTML peuvent être créés mais les fichiers binaires ne peuvent pas être créés Pour créer un nouveau fichier:1. Accédez au dossier dans lequel vous souhaitez que le fichier soit 2. Cliquez sur le lien Créer un nouveau fichier. 3. Saisissez le nom du fichier à créer dans le champ disponible en haut à droite de votre fenêtre. 4. Sélectionnez le type de document dans la liste déroulante. Chaque type de fichier ajoute des informations spécifiques au fichier texte : * Document texte - Aucun texte n'est ajouté au fichier. * Document HTML - Aucun texte n'est ajouté au fichier. 5. Cliquez sur le bouton Créer. Le fichier a maintenant été créé et l'affichage mis à jour pour afficher le nouveau fichier.
Vous pouvez apporter des modifications immédiates à votre site Web en modifiant les fichiers préexistants via le gestionnaire de fichiers plutôt que de télécharger une nouvelle version du fichier. Cependant, cela est principalement utilisé pour les petites modifications et non pour les grandes opérations. Pour modifier un fichier : 1. Accédez au dossier où se trouve le fichier. 2. Cliquez sur le nom du fichier. 3. Cliquez sur le lien Modifier le fichier dans le coin supérieur droit de votre fenêtre. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre avec le contenu du fichier affiché. Remarque : Cliquez sur le lien Afficher le fichier pour afficher le contenu du fichier. Cependant, vous ne pourrez pas apporter de modifications au fichier. 4. Modifiez le texte du fichier comme vous le souhaitez. 5. Cliquez sur le bouton Enregistrer lorsque vous avez terminé de modifier le fichier. Le fichier a été enregistré et toutes les modifications prendront effet à partir de maintenant.
Dans le cas où vous avez étiqueté un fichier ou un dossier avec un nom erroné, il peut être rapidement renommé. Cette méthode ne peut être utilisée que si les fichiers à renommer sont de petits fichiers, mais elle ne peut pas être efficace si vous devez renommer l'ensemble du site. Pour renommer un fichier ou un dossier : 1. Accédez au fichier ou au dossier. 2. Cliquez sur le lien Renommer le fichier dans le coin supérieur droit de votre fenêtre. 3. Saisissez le nouveau nom du fichier ou du dossier dans le champ de texte. Vous devez entrer une extension s'il s'agit d'un fichier, comme .html pour les fichiers HTML. 4. Cliquez sur le bouton Renommer. Le nom du fichier a maintenant été modifié et l'affichage mis à jour pour afficher le fichier modifié.
Votre base de données peut être sauvegardée à l'aide de la fonctionnalité PHPMyAdmin trouvée dans le Cpanel. Allez dans PHP, choisissez la base de données à sauvegarder, puis sélectionnez l'onglet Exporter Choisissez les tables que vous souhaitez sauvegarder (ou "Sélectionner tout" pour toutes les tables). Faites défiler vers le bas et cochez « Enregistrer le fichier sous… » et cliquez sur le bouton « Aller ». Enregistrez simplement la base de données qui commence à se télécharger sur votre ordinateur local. Bien que nous effectuions des sauvegardes régulières de tous nos serveurs, nous ne fournissons pas de restaurations pour un compte, un dossier, un fichier ou une base de données spécifique. Vous devrez vous assurer que vous avez sauvegardé vos dernières bases de données sur votre ordinateur local.
Si vous avez récemment acheté un nouveau compte avec Sagicamhost, vous devez saisir les informations suivantes dans la barre d'adresse de votre navigateur : http://VosSitesAdresseIP/cpanel (Exemple : http://1.5.7.9/cpanel) Si votre nom de domaine pointe déjà vers Sagicamhost, vous pouvez utiliser le nom de domaine pour vous connecter à cPanel. Voici un exemple: http://www.votrenomdedomaine.com/cpanel
Nous utilisons MySQL. Nous avons constaté que nos membres préfèrent MySQL car il s'agit d'un programme de base de données relativement facile à utiliser et incroyablement robuste.
SSL signifie Secure Socket Layer. C'est la norme Web qui crypte la communication entre les utilisateurs et les sites Web. Toutes les données envoyées via une connexion SSL sont protégées par un cryptage qui est une procédure qui limite l'écoute clandestine et la falsification des données transmises. SSL aide à fournir aux propriétaires d'entreprise et aux clients une confiance suffisante et ils savent que les données privées envoyées à un site Web, telles que les numéros de carte de crédit, restent confidentielles.
www.hosting.com est un nom de domaine. Un sous-domaine est tout ce qui remplace le www dans un nom de domaine. gb.domain.com est un sous-domaine. www.gb.domain.com n'est pas un sous-domaine.
Le gestionnaire de fichiers vous permet de gérer votre site en utilisant HTML au lieu d'un outil FTP. Avec le gestionnaire de fichiers, vous pouvez télécharger, créer ou supprimer des fichiers et également organiser des fichiers dans des dossiers et également modifier les autorisations de fichiers. Le gestionnaire de fichiers est gratuit et vous fournit toutes les fonctionnalités de base qui sont importantes pour gérer et exécuter votre site.
Pour que vous choisissiez le type de plan d'hébergement Web dont vous avez besoin, vous devez d'abord prendre en considération le type de projet. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter sur nos services d'assistance où vous serez pris en charge immédiatement et gratuitement.
Les serveurs Sagicam prennent en charge toutes les versions de PHP, y compris PHP 7.2.7.3 et la dernière version PHP4. Visitez notre page Hôte Sagicam cameroun pour en savoir plus sur nous.
Après avoir acheté l'un de nos plans, que ce soit Linux ou Windows, votre commande sera traitée le plus rapidement possible. Nous vous fournirons également toutes les informations de connexion que vous devez connaître et vous permettront de commencer à utiliser votre hébergement immédiatement.
Malheureusement, nous n'offrons aucun remboursement pour le service d'hébergement. Une fois le paiement effectué, il n'y a aucun remboursement d'argent. visitez notre page meilleur hébergement : sagicamhost yaounde pour plus de détails
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à la base de données, vous pouvez essayer ces quelques solutions. Après avoir créé votre base de données et votre utilisateur de base de données, assurez-vous d'AJOUTER l'utilisateur de base de données à la base de données. – Confirmez que vous avez entré localhost comme nom d'hôte/serveur de base de données et, le cas échéant, que vous avez spécifié mysql pour le type de serveur de base de données. -assurez-vous que l'ID utilisateur de votre compte est ajouté avec un trait de soulignement comme préfixe à la fois pour votre base de données et les noms d'utilisateur de la base de données. Assurez-vous que vous spécifiez la base de données et le nom d'utilisateur de base de données corrects. Assurez-vous que vous utilisez le mot de passe qui a été attribué à l'utilisateur de la base de données dans le gestionnaire MSQL et non le mot de passe de votre compte.
Pour accéder aux statistiques de votre site Web, rendez-vous simplement dans la section Logs du cPanel et vous y trouverez de nombreuses applications de statistiques, notamment Webalizer et Analog.
Cela peut être dû au fait que le lien entre la base de données et le nom d'utilisateur est manquant. Accédez simplement au panneau de configuration sous la section MSQL et ajoutez une base de données et l'utilisateur avec le mot de passe. Une chose importante que vous devez faire est d'ajouter l'utilisateur à la base de données. .
Le gestionnaire de fichiers peut être utilisé pour télécharger des fichiers sur le site Web ainsi qu'un client FTP tiers qui a plus de fonctionnalités et aucune limitation du nombre de fichiers à télécharger. Pour télécharger des fichiers dans le gestionnaire de fichiers:1. Accédez au dossier dans lequel vous souhaitez télécharger vos fichiers. 2. Cliquez sur le lien Télécharger le(s) fichier(s). 3. Cliquez sur le bouton Parcourir… à côté de l'un des champs supérieurs. 4. Recherchez et double-cliquez sur le premier fichier à télécharger. 5. Répétez les étapes ci-dessus pour chaque fichier que vous souhaitez télécharger. 6. Cliquez sur la case à cocher Écraser les fichiers existants si vous souhaitez écraser les fichiers existants du même nom. 7. Cliquez sur le bouton Télécharger lorsque vous avez terminé de sélectionner les fichiers. Le statut du téléchargement apparaîtra dans le coin supérieur droit de votre fenêtre. Le contenu du dossier est affiché dans la zone principale, y compris vos fichiers téléchargés.
Connectez-vous au panneau de configuration et choisissez le lien de la base de données MySQL. Vous entrez ensuite le nom de la base de données que vous souhaitez créer et la soumettez. Après avoir créé une base de données, vous devez également créer un utilisateur de base de données et lui accorder l'accès à la base de données créée. Tout cela peut être fait dans la même page du gestionnaire MySQL. Assurez-vous que vous utilisez le bon identifiant/mot de passe et le nom de la base de données comme indiqué sur le gestionnaire mysql car ils ne seront pas exactement les mêmes que le nom que vous avez entré lors de la création de la base de données
Cpanel a un dossier poubelle qui est le même que la corbeille des ordinateurs Windows. Tous les fichiers supprimés sont automatiquement placés dans le dossier Corbeille et peuvent également être restaurés à leur position d'origine. Pour supprimer un fichier ou un dossier : 1. Accédez au(x) fichier(s) ou dossier(s) que vous souhaitez supprimer. 2. Cliquez sur le nom du fichier ou du dossier pour afficher les propriétés de l'élément dans le coin supérieur droit de votre fenêtre. 3. Cliquez sur le lien Supprimer le fichier. 4. Le fichier ou dossier supprimé est maintenant affiché dans la zone Corbeille.
Accédez à votre panneau de configuration (cpanel), puis accédez à la zone où vous avez la gestion des e-mails et sélectionnez la liste de diffusion. Vous pouvez ensuite créer une liste en cliquant sur Ajouter une liste de diffusion, puis entrez le nom d'administrateur et le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour la liste. puis cliquez sur créer. Votre liste est maintenant créée.
Pour vous connecter au serveur MySQL à distance, vous devez ajouter l'adresse IP du serveur auquel vous essayez de vous connecter à partir de la liste des hôtes d'accès sur la page de la base de données MySQL dans le Cpanel. Après avoir ajouté l'adresse IP, vous devez ajouter à nouveau les utilisateurs à la base de données et également vous assurer que les bonnes autorisations d'accès sont appliquées. POUR vous connecter au serveur maintenant, l'adresse IP sera utilisée comme nom d'hôte et le nom d'utilisateur et le mot de passe de la base de données que vous avez créés sur la page MySQL du Cpanel.
Cet e-mail comprend l'adresse IP de votre site Web, les serveurs de noms, cPanel et les informations pour commencer. Et cet e-mail de bienvenue ne vous sera envoyé qu'après avoir payé votre hébergement. Avec l'hébergement partagé et l'hébergement revendeur, cela peut prendre jusqu'à une heure et 48 heures pour l'hébergement dédié. Si vous avez besoin que votre e-mail de bienvenue vous soit renvoyé, veuillez contacter Sagicamhost via le chat en direct ou par e-mail à hello@Sagicam.com, y compris votre domaine pour lequel vous souhaitez l'e-mail de bienvenue.
FTP signifie File Transfer Protocol et c'est le processus utilisé pour télécharger et télécharger des fichiers à partir d'un serveur Web et il est effectué à l'aide d'un programme FTP.
Flash est une fonctionnalité du client qui s'exécute sur l'ordinateur de l'utilisateur et non sur l'ordinateur de l'hébergeur. Dans la mesure où le navigateur de l'utilisateur a installé le bon plugin, il fonctionnera certainement sur son ordinateur.

Comment se connecter à votre cpanel, créer des e-mails et autres.

error: Alert: What are you trying to do ?
//]]>